"Tous différents, tous élèves" : donnez-nous votre avis !

Dans le cadre de son projet « Tous différents, tous élèves » visant à informer et accompagner au mieux les parents d’élèves en matière d’école inclusive, l’apé-Vaud lance aujourd’hui, en collaboration avec la Haute école pédagogique du canton de Vaud, une enquête à propos de l'avis des parents sur la scolarité de leurs enfants, afin de connaître leur positionnement et leur perception sur l'intégration en milieu scolaire, notamment dans la perspective d'une école plus inclusive.

Il nous importe en effet de connaître votre vision sur ces questions afin de pouvoir vous fournir à l’avenir des informations pertinentes, pragmatiques et utiles. Nous disposerons ainsi également d’arguments plus forts pour faire entendre la voix des parents auprès des autorités scolaires du canton.

Cette enquête peut être complétée en ligne en 5 langues :

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir consacrer une quinzaine de minutes de votre temps pour y répondre. N’hésitez pas à inviter d’autres parents à répondre également à ce questionnaire ! Votre participation nous sera d’une grande aide dans la mission que nous nous donnons. Le délai de réponse est fixé au 31 janvier 2019. 

De plus amples informations et explications au sujet de ce projet se trouvent sur le site de l'apé-Vaud dans le dossier « Pédagogie spécialisée – Tous différents, tous élèves » (https://www.ape-vaud.ch/dossiers/pedagogie-specialisee/). 

Merci par avance de votre précieuse collaboration ! 

Vues : 11

Commenter

Vous devez être membre de L'APE-Jorat-Oron-Palézieux en ligne pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'APE-Jorat-Oron-Palézieux en ligne

© 2019   Créé par Mathieu Janin.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation